Excellence. Plaisir. Créativité.

Chez MOOV, nos experts partagent une grande passion pour la capture de mouvement. Nos cerveaux travaillent ensemble afin de pousser notre art toujours plus loin et de faire naître la créativité.

Julien Joubert

Directeur technique

Actif dans l’industrie depuis les tout premiers débuts de l’animation 3D il y a 20 ans, Julien a collaboré à des projets d’envergure tels que Call of Duty, Assassin’s Creed et Watch Dogs. Visant constamment l’excellence en capture de mouvement, il a également participé au développement de technologies afin d’améliorer la qualité de l’animation faciale réaliste. Doté d’une solide vision artistique et d’une expertise technique de pointe, Julien prend plaisir à trouver des solutions aux défis de production les plus complexes.

Mathieu Blouin

Animateur senior

Animateur senior de plus de 15 ans d’expérience, Mathieu a débuté sa carrière dans l’industrie du film pour se lancer ensuite dans la création de jeux vidéo chez Ubisoft, où il a œuvré pendant une dizaine d’années. Il d’ailleurs participé à plusieurs projets d’importance tels que Fantastic Four, Assassin’s Creed, Splinter Cell ainsi que Far Cry. En plus de son expertise en termes de MotionBuilder, Mathieu ajoute à l’équipe une solide expérience quant aux processus de production de films et de jeux vidéo.

Denis Huot

Directeur du développement des affaires

Avec plus de 25 ans de carrière passés à développer des affaires dans les industries de la technologie et du divertissement, Denis possède une expérience certaine dans la vente de solutions et services B2B. Passionné et très organisé, il est apprécié pour sa capacité à construire des relations solides avec ses clients et ses partenaires.

Patrick Beaulieu

Chef de la création - réalisateur et cofondateur

Impliqué depuis près de 15 ans dans le milieu de l’animation, Patrick a acquis une vaste expérience dans les industries du jeu vidéo, de la télévision et du film. Il a fondé Squeeze en 2011, visant à créer un studio d’animation de personnages de très grande qualité. MOOV est un studio lancé par Squeeze.

Denis Doré

Président-directeur général et cofondateur

Avant de fonder Squeeze en 2011 avec son partenaire Patrick Beaulieu, Denis a travaillé plusieurs années dans le domaine du jeu vidéo, en tant que producteur pour Ubisoft. Fin stratège, il s’implique dans la croissance du studio et dans le développement de créations originales. MOOV est un studio lancé par Squeeze.

François Houde

Chef des finances et associé

Avant de joindre les rangs de Squeeze, François a travaillé à titre de banquier dans les institutions financières de renom, conseillant les entreprises sur les opportunités de prêts et d'investissements. Comptable professionnel agréé, François détient également un diplôme universitaire en finance et marketing.

Miriam Bard-Dumont

Directrice des communications

Avec une vaste expérience acquise auprès d’organisations de renom telles que Radio-Canada, la Ville d’Edmonton et le Cabinet de relations publiques NATIONAL, Miriam est responsable des stratégies de communication du studio, incluant les relations publiques. Sa créativité et son énergie sont hautement contagieuses.

Amélie Brouillard

Conseillère RH Senior

Détenant un baccalauréat en ressources humaines, ainsi qu’une mineure en psychologie, Amélie a travaillé pendant 8 ans en tant que généraliste aux ressources humaines. Son expérience en tant que partenaire d’affaires chez RCGT et ses fonctions chez Squeeze font d’elle une ressource rare pour mener à bien tous les défis où l’initiative et le développement personnel sont valorisés.